kamoulox Index du Forum kamoulox
partie en ligne de kamoulox

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAMOULOX 
KAMOULOX !!!!!
numero 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamoulox Index du Forum -> Suite de phrases....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spontex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de .....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darry Cowl

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était............

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer ....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des ......

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain...

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je.......

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ...

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ma voisine qui criait au secours vers 2h du mat, car son poisson rouge avait avalé un oeuf dur. J'avais donc du....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ma voisine qui criait au secours vers 2h du mat, car son poisson rouge avait avalé un oeuf dur. J'avais donc du lui raporter son chien en m'excusant de la gene occasionnée.Entre deux mon poisson eu l anus explosé suite à 'loeuf paix à son ame.Le voisine me proposa....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ma voisine qui criait au secours vers 2h du mat, car son poisson rouge avait avalé un oeuf dur. J'avais donc du lui raporter son chien en m'excusant de la gene occasionnée.Entre deux mon poisson eu l anus explosé suite à 'loeuf paix à son ame.Le voisine me proposa de faire une strip crapette. Mais ses poils de 12 cm sur le jambes me repoussèrent, et je décidais alors de .....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ma voisine qui criait au secours vers 2h du mat, car son poisson rouge avait avalé un oeuf dur. J'avais donc du lui raporter son chien en m'excusant de la gene occasionnée.Entre deux mon poisson eu l anus explosé suite à 'loeuf paix à son ame.Le voisine me proposa de faire une strip crapette. Mais ses poils de 12 cm sur le jambes me repoussèrent, et je décidais alors de faire mon jogging annuel sur le périph à contre sens.Et là,le camion de....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ma voisine qui criait au secours vers 2h du mat, car son poisson rouge avait avalé un oeuf dur. J'avais donc du lui raporter son chien en m'excusant de la gene occasionnée.Entre deux mon poisson eu l anus explosé suite à 'loeuf paix à son ame.Le voisine me proposa de faire une strip crapette. Mais ses poils de 12 cm sur le jambes me repoussèrent, et je décidais alors de faire mon jogging annuel sur le périph à contre sens.Et là,le camion de Pelforth, qui partait livrer le Point Bar, écrasa mon hérisson avec qui j'avais l'habitude de yogguer... De rage je lui lançai.....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: numero 2 Répondre en citant

Un matin en me levant j ai eu l idée de fabriquer une tour eiffel en coton-tiges usagés. Le problème était que j avais seulement des bouteilles de ValStar sous la main,me viend alors l idée de fabriquer des bougies pour la fête des arrières-grands-mères avec du cérumen. Le hic etant encore defoncé de la veille;vu la fete de ouf chez tonton David,j avais trop abusé des smarties polonais. Je n'arrivais donc pas à me curer les oreilles. Quand soudain je regardais dans mon lit et j'apperçu deux filles d'une vingtaine d'année.Avais je réalisé mon fantasme? M'etais je fais sodomiser par le labrador??.Mais putain c est quoi ce chien qui bave sur ma couette en mordillant mon i phone ????? Que s'est-il passé cette nuit ???? Avais-je trop vu Didier ou 30 millions d amis à 5h du mat???, Mais non la mémoire me revient,je l'ai trouvé chez ma voisine qui criait au secours vers 2h du mat, car son poisson rouge avait avalé un oeuf dur. J'avais donc du lui raporter son chien en m'excusant de la gene occasionnée.Entre deux mon poisson eu l anus explosé suite à 'loeuf paix à son ame.Le voisine me proposa de faire une strip crapette. Mais ses poils de 12 cm sur le jambes me repoussèrent, et je décidais alors de faire mon jogging annuel sur le périph à contre sens.Et là,le camion de Pelforth, qui partait livrer le Point Bar, écrasa mon hérisson avec qui j'avais l'habitude de yogguer... De rage je lui lançai ma tongue droite de pointure 37.5 (suis pas une fillette !!!!!), et merde elle passa a coté du camion mais en plein dans la tete de .....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamoulox Index du Forum -> Suite de phrases.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation