kamoulox Index du Forum kamoulox
partie en ligne de kamoulox

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAMOULOX 
KAMOULOX !!!!!
Jeu a la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamoulox Index du Forum -> Suite de phrases.... -> ..... .... ... . .......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spontex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darry Cowl

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui......

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient......

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE, .....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les ....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les burettes du fan de Bono. La cloche fut sonnée, quand Nico s'aperçut que c'était le réveil qui sonnait et que c'était un cauchemar !!! Il sa leva, ignora a douche et grimpa sur sa cybermoto en direction de

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les burettes du fan de Bono. La cloche fut sonnée, quand Nico s'aperçut que c'était le réveil qui sonnait et que c'était un cauchemar !!! Il sa leva, ignora la douche et grimpa sur sa cybermoto en direction des Abbesses où il avait rendez vous avec l homme qu'on nomme Geoff Nakune.Mais il n a pas fait 500 metres que les keufs l'arretent.Et le prient de se mettre sur le coté pour le soumettre à un controle d identité simple formalité quand on a ses papiers mais là il ne les avait pas sur lui,c'etait Eric (le pere de la ptite ) qui les avait.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les burettes du fan de Bono. La cloche fut sonnée, quand Nico s'aperçut que c'était le réveil qui sonnait et que c'était un cauchemar !!! Il sa leva, ignora la douche et grimpa sur sa cybermoto en direction des Abbesses où il avait rendez vous avec l homme qu'on nomme Geoff Nakune.Mais il n a pas fait 500 metres que les keufs l'arretent.Et le prient de se mettre sur le coté pour le soumettre à un controle d identité simple formalité quand on a ses papiers mais là il ne les avait pas sur lui,c'etait Eric (le pere de la ptite ) qui les avait..... Nico se retrouva donc dans une cellule miteuse dans laquelle il tomba sur Fred, qui faisait une expo papier maché-macramé pour les matons. L'un d'eux s'adressa au coursier de la mort : ".....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les burettes du fan de Bono. La cloche fut sonnée, quand Nico s'aperçut que c'était le réveil qui sonnait et que c'était un cauchemar !!! Il sa leva, ignora la douche et grimpa sur sa cybermoto en direction des Abbesses où il avait rendez vous avec l homme qu'on nomme Geoff Nakune.Mais il n a pas fait 500 metres que les keufs l'arretent.Et le prient de se mettre sur le coté pour le soumettre à un controle d identité simple formalité quand on a ses papiers mais là il ne les avait pas sur lui,c'etait Eric (le pere de la ptite ) qui les avait..... Nico se retrouva donc dans une cellule miteuse dans laquelle il tomba sur Fred, qui faisait une expo papier maché-macramé pour les matons. L'un d'eux s'adressa au coursier de la mort : "Et toi danse moi la macarena !!!!!!!" Le Nico peu credible fit un strip tease sur du Bjork.Le maton enervé l envoya en isolement (enfin pas trop),il se retrouva en cellule avec...

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les burettes du fan de Bono. La cloche fut sonnée, quand Nico s'aperçut que c'était le réveil qui sonnait et que c'était un cauchemar !!! Il sa leva, ignora la douche et grimpa sur sa cybermoto en direction des Abbesses où il avait rendez vous avec l homme qu'on nomme Geoff Nakune.Mais il n a pas fait 500 metres que les keufs l'arretent.Et le prient de se mettre sur le coté pour le soumettre à un controle d identité simple formalité quand on a ses papiers mais là il ne les avait pas sur lui,c'etait Eric (le pere de la ptite ) qui les avait..... Nico se retrouva donc dans une cellule miteuse dans laquelle il tomba sur Fred, qui faisait une expo papier maché-macramé pour les matons. L'un d'eux s'adressa au coursier de la mort : "Et toi danse moi la macarena !!!!!!!" Le Nico peu credible fit un strip tease sur du Bjork.Le maton enervé l envoya en isolement (enfin pas trop),il se retrouva en cellule avec Fofi, qui cuvait suite a une cuite avec Karima. Cette dernière etait restée chez Amar, à mater.....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de Pinot simple flic qui faisait sa ronde dans le quartier. "Mais qu'est-ce que tu roules là "Oasis oasisi c est bon c est bon ..Pinot vu le chat sortir du casier à roteuses vides et d'un coup sec, lui écrasa le nez.Pinot pas content du tout emmena le chat chez le véto, celui qui donne des pilules pour cheval a kurt cobain. Malheureusement Kurt en rade de café lançca sa montre sur le chat (oohh le pauuvre...). Ce dernier excédé leur dit "niquez vos meres!!!!!!"et il rentra au bercail énervé par cette histoire incongrue. Le lendemain matin tranquillement il partit à la gare du nord pour son rasage annuel. Mais à son grand dam Kévin etant arrivé avent lui chez le barbier lui prit son tour,pas content le chat se mit à pisser contre le mollet de kevin qui cria "aie aie aie !!!". Aussi le caht lui cracha sur son énorme crane (mais vide),c est à ce moment là que K tomba sur un vieux pote toulousain connu à peine 3 jours. "Mais qu'est ce que tu es con K",son pote se mit à courir pour ne pas etre contaminé par l'haleine fétide du "j'ai pas d'amis et je vais mourir". Mais dans le virage après le square de kaboul il tomba nez à nez avec notre Lolo AC/DC national en train de faire du air guitare avec une bouteille de Jenlain volé à un Afghan,Lolo perché dans un arbre tenait en sa bouche la binouze. Maitre kévin par l'odeur alléché lui vola sa Jenlain,Lolo carement vnr lui couru après pendant au moins 3 secondes avant de se vautrer dans un gerbis laissé là par Jérémy la veille au soir. En se relevant il vit que le gerbis ressemblait à la tete d'Angus,Lolo fit une priere au milieu du square alban-satran en criant "higwaaaayyyyy to heeellll !!!!!!". La lune brillait si fort que Roxane chanta du Indochine en ayant le syndrome de Saigon,elle a commencé à entonner "3e sexe" quand Amar l'a arrêtée d'un coup de bidon de soupline dans la gueule,elle continua à chanter pendanta au moins 12 secondes quand son saignement de nez l'en empêcha... Elle si dit si je me mattais le pere est une ordure en Afghan??Pendant ce temps notre ami Derrick bu sa leffe fluo tranquille... Mais revenons au café rouge. Car pendant ce temps, moustache (Derrick) se tapa une erection quand il regarda vers le bout du bar et vit furtivement le décolleté d'aurore. Il sorti fumer sa clope afin de se refroidir un peu... Mais pendant ce temps là, à vera cruz il doit faire noir deja,donc notre ami Reiner pris son stylo pour tenter de faire les mots flechés ,mais con comme un burne il rata la page.Sur ce Mr je bande rentra dans le café pour finir sa guiness. C'est alors qu'un fou furieux entra, U2 a fond sur les oreilles, et cria I LOVVVE RRRROOOCCCKKKK 'NN RRROOOLLLL,ho putin un fan de Joann Jet,Reiner et Derrick le regarderent de travers avant de finir leurs verres et de recommander une 2 eme ou 10 eme tournée je ne sais plus trop.Alors que le fan voulu lui aussi gouter à la kro imbuvable, les deux boches lui firent comprendre gentillement qu'il n'y en avait deja pas assez pour eux 2 dans l'après midi... Vexé, l'irish arracha la moustachette d'akli qui peta ses fringues pour se transformer en Hulk du bled,Akli vs le fan un combat en or dans la cave du rouge;Le public commença à entrer pour former un ring autour d eux.Abel (1 2 3 appli) faisait le bookmaker, les cotes etaient étaient de 3 contre un pour Mohammed Akli. Tandis que dans un coin du ring, Stanlay lubrik se faisait masser les épaules par la secrétaire de l'ANPE,elle lui fit boire une Kro eventée pour qu il ne la viole pas apres le combat.M Akli lui se concentrait sur les burettes du fan de Bono. La cloche fut sonnée, quand Nico s'aperçut que c'était le réveil qui sonnait et que c'était un cauchemar !!! Il sa leva, ignora la douche et grimpa sur sa cybermoto en direction des Abbesses où il avait rendez vous avec l homme qu'on nomme Geoff Nakune.Mais il n a pas fait 500 metres que les keufs l'arretent.Et le prient de se mettre sur le coté pour le soumettre à un controle d identité simple formalité quand on a ses papiers mais là il ne les avait pas sur lui,c'etait Eric (le pere de la ptite ) qui les avait..... Nico se retrouva donc dans une cellule miteuse dans laquelle il tomba sur Fred, qui faisait une expo papier maché-macramé pour les matons. L'un d'eux s'adressa au coursier de la mort : "Et toi danse moi la macarena !!!!!!!" Le Nico peu credible fit un strip tease sur du Bjork.Le maton enervé l envoya en isolement (enfin pas trop),il se retrouva en cellule avec Fofi, qui cuvait suite a une cuite avec Karima. Cette dernière etait restée chez Amar, à mater Dédé faire un strip endiablé sur une barre en feraille qu il venait de recuperer chez.....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Jeu a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamoulox Index du Forum -> Suite de phrases.... -> ..... .... ... . ....... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation