kamoulox Index du Forum kamoulox
partie en ligne de kamoulox

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAMOULOX 
KAMOULOX !!!!!
Jeu a la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamoulox Index du Forum -> Suite de phrases.... -> ..... .... ... . .......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darry Cowl

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spontex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:38 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara....

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors......

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de......

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra .....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais...

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à ....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane......

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de.....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:59 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à .......

spontex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit .....

MSN
Darry Cowl

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Jeu a la con Répondre en citant

Un jour le chat passa devant une bouteille de montrachet et alors se dit : "Ho la merde j ai perdu mes brouzoufs à auchan, il faut que j'y retourne !! et si j'y allais en revenant des putes.Mais non mon maitre fait de l'herpès et il ne c est pas encore lavé le gland apres la partouze de chez momo". Le chat décida alors de vendre tout son linge sale, celui qui lui avait servi à déboucher le siphon de la baignoire. C'est alors que Clara Morgane faisait les courses chez ED rue de paradis,elle fut prise par chtouf dans le recoin de l'ANPE. Le niak du gainsbar dut alors l emmener dans son bar pour lui offrir une bière gingembre-crevettes-vapeur. Clara etant dans l obligation de lui faire une p'tite gaterie pour payer la potion, demanda a Kurt Cobain de s'en occuper. Quand tout à coup le Niak compris l'entourloupe il ejecta Kurt d un coup de high_kick,low-kick,meedle-kick,nesquick. Clara la pauvre choquée s'enfuya en direction de la rue de la fidélité et tomba nez a nez sur le chat toujours a la recherche de ces brouzoufs... Elle lui dit alors "le caht tu veux venir avec moi à franprix????" le chat ignora la question pour la laisser errer rue de la Fidélité. Il fut pris alors d'une irrésistible envie de picoler comme un trou.Il entra au Virage. Et tomba nez à nez sur un rom qui faisait la manche. Il lui dit alors "Mais dégage de là putin de mendiant!!!!" Le chat se mit à griffer les mollets du romano quans tout à coup, Roxane prise d une grosse envie de se rouler un tarpé original arracha quelques poils au chat et demanda des yeufs à Nico qui sitotait son lait fraise mais il ne fume pas.Soudain Roxane pris d une panique fit tomber le filtre marocain au pied de .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Jeu a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamoulox Index du Forum -> Suite de phrases.... -> ..... .... ... . ....... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation